• Bienvenue

     

     

    DSCF3743

     

    Passionnés d'Orchidées et de Photos,

    nous avons décidé de créer ce blog

    pour partager nos passions.

     

    Nous vous souhaitons la Bienvenue sur

    " Orchis & Photos Passion ",

    nous espérons que vous passerez un

    agréable moment et que vous nous

    laisserez de nombreux commentaires.

     

    Carine & Jérémy

     

     

     

    DSCF3735

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Octobre 2014 à 17:07
    Bonjour, Merci pour votre accueil et Bienvenue sur Kazeo. J'adore les orchidées et la vôtre est magnifique. J'en avais eu une dans les tons violet pour l'un de mes anniversaires. Elle a fleuri pendant 6 mois. Malheureusement, je n'arrive pas à les faire refleurir :( Belle fin d'après midi et à bientôt de vous lire. Ely PS : Je vous ai envoyé une demande d'amitié
    2
    océanora Profil de océanora
    Lundi 20 Octobre 2014 à 17:52
    Bonjour Ely, merci pour ta visite et ton commentaire. Je vais mettre des photos de chacune de mes orchidées et posterai aussi des articles pour l'entretien de celles-ci. Bonne fin de journée. PS: demande d'amitié acceptée ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :